Hamilton Tiger Cats

Les Tiger Cats de Hamilton rendent visite à la résidence Chartwell Brant Centre LTC

Cet été, trois joueurs des Tiger Cats de Hamilton sont venus frapper à la porte du centre de soins de longue durée Chartwell Brant Centre  à Burlington, en Ontario, lors d’un événement spécial pour rencontrer les résidents et le personnel. Pour l’occasion, la salle de réception a été décorée aux couleurs de l’équipe — le noir et l’or —, également adoptées par de nombreux résidents impatients de serrer la main des joueurs, d’obtenir des autographes et de se faire photographier avec Aaron Crawford, Sergio Castillo et Kay Okafor.

« Nous étions tellement excités à l’idée de recevoir les joueurs, déclare Lorianne Ledwez, Administratrice de Chartwell Brant Centre. Il y a ici de grands admirateurs de l’équipe, et l’un de nos résidents a d’ailleurs des liens particuliers avec les Tiger Cats. »

Le résident John Miso, arborant fièrement son chandail des Tiger Cats, était tout sourire sur les photos, alors qu’il montrait ses rayures aux joueurs. Il s’avère que John a joué pour l’équipe junior des Tiger Cats en 1948 et a remporté deux championnats nationaux. Il a aussi été intronisé au temple de la renommée des sports de Hamilton.

« La rencontre avec ces joueurs a vraiment été un moment exceptionnel pour John, se souvient Lorianne. Cette équipe a un riche passé, et c’était merveilleux de voir réunies deux générations de joueurs de Ti-Cats. »

Les résidents, le personnel et des membres de leurs familles ont fait la queue pour obtenir des photos et des autographes des joueurs, tout en savourant des pizzas et rafraîchissements.  Pour l’occasion, la résidence Chartwell Brant Centre LTC avait même commandé un gâteau.

« La rencontre n’aurait pas pu mieux se dérouler, conclut Lorianne. Au nom de la résidence Chartwell Brant Centre LTC, j’aimerais remercier les joueurs de nous avoir rendu visite. Ils seront toujours les bienvenus chez nous! »